samedi 1 décembre 2012

Comment décider - Dois-je refinancer mon hypothèque?


Votre détermination à refinancer votre prêt hypothécaire ne doit pas seulement être fondée sur un examen attentif, mais aussi bien devrait éviter la tentation d'obtenir l'équité à des fins de réinvestissement dans d'autres propriétés, payer les dettes en suspens, ou pour satisfaire vos appétits de biens de consommation.

Aussi important que la maison est de refinancement, vous devez vraiment réfléchir et se poser une question importante. Parce refinancement hypothécaire ne s'agit pas de sortir de la dette, mais en fait prolonger votre dette.

J'ai ci-dessous quelques questions essentielles que vous devez vous poser en pensant "dois-je refinancer mon prêt hypothécaire?"

Quoi de ma cote de crédit?

Comme vous avez pu connaître à ce jour, dans le monde moderne d'aujourd'hui de la quête des consommateurs pour le crédit à peu près n'importe quoi, votre cote de crédit décider du taux de l'intérêt du prêteur vous facturera. Sur le plan positif, si votre pointage de crédit est supérieur à 720 ou plus, vous obtiendrez probablement un faible taux d'intérêt. Mais si votre score est inférieur, vous pouvez toujours obtenir l'approbation, mais vous devrez probablement payer un taux plus élevé d'intérêt. Si votre rapport de crédit est vraiment mauvais, d'autre part, vous aurez besoin pour démarrer rapidement le processus afin d'améliorer votre pointage de crédit, mais malheureusement, il prendra du temps.

Combien d'actions Dois-je dans ma maison?

En raison de la récente secouer dans le secteur bancaire, malheureusement, le jour de faire peu ou pas d'argent vers le bas des hypothèques est révolue depuis longtemps. État actuel des choses, si vous n'avez pas l'équité d'au moins 20% dans votre maison basée sur la valeur actuelle, pas ce que vous avez payé pour cela, vos chances d'obtenir bon taux d'intérêt, indépendamment de la qualité de votre rapport de crédit est, est tout à fait mince.

Sans doute, vous pouvez toujours obtenir un prêt réhypothéquer avec environ 10-15% du capital de votre maison, mais certainement vous allez vous retrouver payer un taux d'intérêt plus élevé.

Combien de temps j'ai l'intention de rester dans ma maison actuelle?

Un autre facteur déterminant est la durée pendant laquelle vous devez rester dans votre maison actuelle en tenant compte du vieil adage qui dit que financière prudente, vous ne devriez prendre un prêt hypothécaire de refinancement si les économies cumulatives mensuelles est meilleur que le coût de fermeture qui est d'environ 2 - 3% de la valeur de votre prêt hypothécaire en moyenne.

Par conséquent, vous avez besoin de sortir votre calculatrice et croquer les numéros. Par expérience personnelle, le seuil de rentabilité se situe entre 2 à 3 ans en moyenne, et si vous avez l'intention de rester dans votre maison pour que la longueur de temps, il serait logique financière de refinancer votre maison. Cela dit, assurez-vous que les économies en vaut la peine que vous mettez dedans

Que faire si j'ai d'hypothèques ARM (Adjustable Rate)?

Enfin, si vous avez une hypothèque à taux ajustables (ARM), il pourrait être judicieux d'opter pour hypothèque à taux fixe pour verrouiller des taux d'intérêt faibles pour prévenir le risque de taux d'intérêt ont haussé dans l'avenir. Donc, si vous tombez dans cette catégorie de propriétaires de maison, le risque de payer le taux d'intérêt plus élevé à l'avenir l'emporte de loin les coûts de refinancement à court terme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire