mardi 4 décembre 2012

Lettres de demande de dons Besoin protagoniste fort, dit Société de collecte de fonds


Faites vos lettres de demande de dons n'ont pas un protagoniste? Les lettres d'appel les plus convaincants disposent d'un homme ou une femme, un garçon ou une fille, qui capte l'attention du donneur et fait de l'homme d'appel, le déplacement et le rentable.

Les romans les plus mémorables, des films et émissions de télévision disposent protagonistes forts. Le protagoniste d'un drame ou une histoire est le premier acteur, le personnage principal. Quelques exemples:

LIVRES

The Hobbit: Bilbo Baggins.

Moby Dick: Ismaël.

Great Expectations: Pip.

Guerre et Paix: Pierre Bezoukhov.

Catcher in the Rye: Holden Caulfield.

FILMS

Out of Africa: Karen Blixen.

Les Dix Commandements: Moïse.

Star Wars: Luke Skywalker.

Autant en emporte le vent: Scarlett O'Hara.

My Fair Lady: Eliza Doolittle.

Si vous êtes un hôpital, votre personnage peut être un patient atteint de cancer héroïque.

Si vous êtes un organisme de secours et de développement, votre personnage peut être un travailleur de l'aide au service des orphelins du sida au Nigeria.

Si vous êtes une organisation de défense de l'environnement, votre personnage peut être un militant enchaîné à la balustrade devant l'ambassade indonésienne à Ottawa.

Si vous êtes une maison d'opéra, votre personnage peut être le plus jeune de votre, le chanteur le plus prometteur.

Un protagoniste forte apporte vos lettres de collecte de fonds en vie parce que les donateurs sont des gens qui donnent aux gens d'aider les gens. Ils ne veulent pas de lire au sujet des programmes et des politiques. Ils veulent en savoir plus sur les gens - les gens vous aider, et vos gens qui ne l'aident. Un protagoniste vous aide à raconter votre histoire institutionnelle en termes humains, de traduire votre cas pour le soutien dans la chair et le sang.

Voici un exemple, tiré d'une lettre de remerciement envoyée par un hôpital pour les donateurs qui avaient récemment adhéré à l'hôpital mensuelle programme de dons:


Cher M. Sharpe,

Je serrai les mains avec le plus jeune de notre pays patients transplantation cardiaque, l'autre jour, et il m'a demandé de vous remercier. Vous êtes maintenant un membre essentiel de l'équipe qui a maintenant Brad vivant.

Brad Phillips était seulement âgé de quelques semaines, lorsque les chirurgiens de l'Hôpital d'Bendix Memorial lui a donné un cœur nouveau, sauver sa vie. C'était en 1985. Depuis lors, Brad a été transporté à l'hôpital par ambulance aérienne, pris fois trop grand nombre de pneumonie de se rappeler, a reçu une greffe du cœur deuxième été diagnostiqué avec la maladie à cytomégalovirus, a souffert d'insuffisance rénale, et sont tombés en amour avec le personnel de l'hôpital.

"En fait, je passe plus de temps avec eux que je fais avec la famille qui m'a élevé," dit Brad. «Je suis bien contente que nous nous entendons si bien!"



Vos donateurs vont rapidement comprendre et embrasser votre cause quand vous le montrer, de façon spectaculaire, qui vous êtes et qui vous servent, plutôt que de décrire ce que vous faites en nommant vos programmes ou la liste de vos services. Et la manière la plus vive de le faire dans une lettre de collecte de fonds est de distinguer une personne que vous aider, ou une personne de votre personnel (ou un bénévole), et de raconter votre histoire à travers ce personnage, en leur montrant en action.

Sharpe Copy Inc Vous pouvez réimprimer cet article en ligne et en version imprimée à condition que les liens restent en direct et le contenu demeure inchangé (y compris le "A propos de l'auteur" message).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire