samedi 15 décembre 2012

Effets secondaires courants de l'utilisation de pilules contraceptives


Il ya des siècles, les femmes n'avaient pas vraiment leur mot à dire quant à savoir si ils veulent avoir un bébé ou non. Aujourd'hui, toutefois, les femmes ont la capacité de planifier leurs vies, leurs carrières et de la famille avec l'aide de contraceptifs, en particulier les pilules contraceptives - qui est considéré comme un contraceptif qui est autour de 92% à 99,75% efficace. Les statistiques montrent que ce contraceptif oral est toujours le choix numéro un des femmes. Cependant, les pilules contraceptives ne fonctionnent pas pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles, des infections du tractus génital et le SIDA / VIH.

Bien que la pilule peut être considéré comme un moyen efficace de contrôler les naissances, beaucoup de femmes ont encore peur de l'utiliser à cause des effets secondaires perçus. En outre, les contraceptifs oraux ne sont pas pour tout le monde. Les femmes qui sont au-dessus de 35 ans, les fumeurs, et ont des maladies du foie, problèmes cardiaques, inexplicable des saignements vaginaux, des antécédents d'AVC ou de maladie cardiaque et le cancer ne devrait pas prendre des pilules. Et bien sûr, les femmes qui pensent qu'elles sont enceintes ne devraient absolument pas prendre des pilules contraceptives.

Effets secondaires de la pilule contraceptive

Comme mentionné précédemment, il ya un bon nombre de femmes qui ont peur de prendre des contraceptifs oraux en raison d'effets secondaires. Ils sentent que leur protection contre les grossesses non désirées ne l'emportent pas sur les éventuels effets indésirables qui peuvent être apportés par la pilule.

Voici quelques-uns des effets secondaires que les femmes croient peut être causée par la prise de contraceptifs oraux:

Augmenter le risque de certains types de cancer

Si il ya une chose qui empêche vraiment beaucoup de dames là-bas pour essayer de prendre des pilules, c'est la crainte d'augmenter leur risque de cancer du, en particulier dans les seins, des ovaires et d'autres organes de la reproduction. Il ya quelques décennies, on estime que les pilules contraceptives d'augmenter la probabilité des femmes qui reçoivent les cancers gynécologiques pour environ 40%. En réalité, cependant, les contraceptifs oraux qui sont disponibles aujourd'hui effectivement aider à prévenir le cancer, en particulier ceux liés à l'appareil reproducteur féminin. Pour être du bon côté, il serait préférable pour vous de consulter un médecin avant d'utiliser la contraception orale, surtout si vous avez des antécédents familiaux de cancer.

Gain de poids non désirée

Selon les études, l'augmentation du poids moyen des femmes qui prennent des contraceptifs oraux est d'environ 3 kilos en une période d'un an. Toutefois, ce gain de poids léger peut également être due au processus de vieillissement normal, un métabolisme lent, et même le manque d'exercice. Bien que le gain de poids causé par des somnifères est minime, il ya des femmes, en particulier ceux qui sont dans leurs années 20, qui ne veulent pas prendre le risque d'ingestion de quelque chose qui peut contribuer kilos en trop. Probablement, cela est dû à la popularité d'être maigre.

Ballonnements Et la rétention d'eau

Les femmes qui utilisent la contraception doit attester que il ya un lien entre la pilule et la rétention d'eau. Il semble que de fortes doses d'oestrogène dans la pilule contraceptive peut vraiment causer un gain de poids dû à la rétention de fluide. Si la contraception que vous utilisez a une forte dose d'œstrogène, vous pourriez vouloir essayer un qui a une dose plus faible.

Si vous rencontrez un gonflement des bras et des jambes, ainsi que des crampes abdominales, douleurs thoraciques, maux de tête extrêmes, et des problèmes oculaires, alors il peut être sage de consulter votre médecin immédiatement, car ce que vous vivez peut-être des effets secondaires extrêmes de pilules contraceptives .

Pour les femmes qui subissent la rétention d'eau due à la ménopause, période mensuelle, ou l'utilisation normale de la pilule contraceptive, une façon de se débarrasser de l'enflure est de prendre des suppléments naturels tels que Expelis, qui est conçu pour éliminer l'excès de liquide dans le corps en toute sécurité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire