mardi 4 décembre 2012

Aide au travail indépendant à l'emploi à domicile - Ça a été un long voyage


Vingt-cinq ans. C'est sûr que les sons comme un temps pour arriver à quelque chose encore qui est combien de temps qu'il m'a fallu pour trouver l'internet et l'industrie de l'emploi à domicile. Qu'est-ce un long voyage étrange que cela a été, mais celui que je suis heureux d'avoir fait.

Tout a commencé en 1982 quand j'ai décidé de passer à Austin, au Texas. Il n'y avait pas d'emplois là où je vivais et les prestations de chômage était épuisé. J'ai entendu Austin était en plein essor je suis donc allé. 3 mois plus tard, j'ai rejoint les rangs des travailleurs indépendants, le plancher sous-traitance portant sur les travaux d'installation.

Vingt-cinq ans de cela et d'autres travaux exigeant physiquement, enfin brisé le dos des chameaux. Littéralement. Malheureusement je suis devenu incapable de travailler en raison de graves blessures au dos. Alors qu'il se remet d'une chirurgie J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce que j'allais faire de ma vie et comment j'allais gagner ma vie. D'une certaine manière cela m'a fait réfléchir sur le passé, et c'est alors que j'ai réalisé quelque chose d'intéressant.

La plupart d'entre nous de la vieille école ont été effectivement encouragés quand nous étions enfants à être travailleurs indépendants. Vous savez ce que je veux parler. La tonte des pelouses, l'exploitation d'un stand de limonade, la vente de votre précieuse collection de choses (junk) dans l'allée et de l'appeler une vente de garage!

Telles étaient les idées des entrepreneurs des beaucoup d'entre nous ont été enseignées comme un gosse, encore peu, voire aucun d'entre nous ont réalisé qu'ils pouvaient devenir les possibilités d'emploi à domicile de l'avenir. Mais maintenant, grâce à l'Internet, vous pouvez prendre que la connaissance du passé et de le transformer en une entreprise à domicile en plein essor basée sur.

Grande je pensais, maintenant je sais quoi faire. Je vais travailler à la maison sur internet. Mais attendez, d'abord j'ai dû apprendre à utiliser un ordinateur! OK, c'est fait, maintenant je dois trouver la bonne occasion pour moi.
Après beaucoup de surf, de nombreux essais et les erreurs nombreuses, je suis tombé sur ce que je considère maintenant comme le meilleur travail à l'occasion la maison sur le marché. C'est ce qu'on appelle Top bénéfices en ligne.

Top bénéfices en ligne ou pour TOPS court, a été lancé par Erich Winnecke, un entrepreneur Internet très respecté et bien connu. Non seulement at-Erich me donner un site avec 5 sources de revenus déjà construites dans gratuitement, il m'a aussi donné la chance d'apprendre à construire et maintenir un site Web de la mienne. Bien sûr, je l'ai pris sur l'offre, qui ne serait pas?

Je peux honnêtement dire que c'était l'une des meilleures décisions que j'ai jamais faites. La quantité d'informations, de conseils et de soutien que j'ai reçu de meilleurs bénéfices en ligne et le groupe de gens extraordinaires associés à ce programme dépasse de loin tout ce que j'ai vu dans le travail à l'industrie à domicile.

Maintenant que j'ai un site rentable, ce qui est prévu? Eh bien, j'ai beaucoup d'idées pour 2008 et qui est la grande chose au sujet de la domaine de l'emploi à domicile. Les idées plus vous venez avec le plus d'argent que vous tenez à faire.

Si je devais donner des conseils à toute personne qui veut travailler à la maison, il serait de ne jamais abandonner. Peu importe où vous êtes dans la vie ce n'est pas trop tard pour faire un changement. La liberté financière est juste autour du coin et de l'emploi à domicile est le moyen de le trouver....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire