mardi 30 octobre 2012

Votre attitude à la conduite et l'examen de conduite: Conseils d'essai irlandais


Attitude est le mieux résumée par un examen de ce que vous avez fait jusqu'ici, pour atteindre un certain niveau dans votre conduite. Avez-vous pris conseil auprès de vos amis, parents ou des connaissances ou avez-vous pris la chose entière beaucoup plus au sérieux et a pris le téléphone et les leçons réservées avec une école de conduite professionnelle?

Une école professionnelle vous équiper avec les compétences nécessaires pour survivre, rester en sécurité et de profiter sans problème Motoring. En passant l'épreuve de conduite sera réalisable à condition que vous apprendre à conduire en premier. Préparation pour un examen de conduite ne devrait débuter lorsque vous avez atteint un certain niveau de compétences et de conduite sera d'autant plus facile que de le faire dans l'autre sens. Un laissez-passer de test de conduite n'est que le début de votre carrière de pilote n'est pas la fin!

Il existe plusieurs chaque jour les compétences de conduite qui sont essentiels pour l'automobile en toute sécurité, mais qui ne sont pas testés sur un examen de conduite. Souhaitez-vous ignorer ces parce qu'ils ne seront pas rencontré sur votre essai? J'espère que non.

Quels sont-ils?

(1) Conduite sur routes de campagne.

(2) Conduite sur la chaussée à toute vitesse.

(3) La conduite de nuit.

(4) Conduite dans des conditions météorologiques défavorables.

(5) d'arrêt d'urgence.

(6) Inverser autour d'une droite.

(7) Inverser Parking dans un espace restreint.

(8) conduite dans le journal de trafic coincé heure de pointe.

Un certain nombre de ces manœuvres sont actuellement inclus dans l'examen de conduite au Royaume-Uni et sera un jour partie de l'épreuve de conduite irlandaise quand nous avons enfin trouver aux normes européennes.

Attitude à l'examen de conduite.

Il ya beaucoup de mythes et légendes entourant l'examen de conduite; permet d'examiner certains d'entre eux la bonne attitude pour un pilote débutant nouvelle devrait être un non conflictuelle et une réalisation que vous le pilote est responsable pour le résultat, que ce soit positif ou négatif.

Les examinateurs n'ont pas un quota de passes ou ne parvient pas à être atteint. Oui, ils sont humains et soumis à des influences extérieures telles que les premières impressions, comme nous le sommes tous. Il est tout aussi facile pour un candidat de créer une mauvaise impression première, car elle est de parvenir à un bon alors pourquoi ne pas faire vos devoirs et vous donner une longueur d'avance sur les candidats qui ne prennent pas le test suffisamment au sérieux.

Un examinateur ne cherche pas la perfection, mais un degré raisonnablement élevé de compétence alliée à une bonne action et temps de réaction dans toutes les situations. Si vous n'avez pas pris la peine de vous familiariser avec tous les divers points chauds qui peuvent être temporaires ou permanents, répartis dans toute la zone de test Route générale alors il est très probable que c'est là où vous viendra un métayer. "Oh, mais je n'en ai fait qu'une erreur parce que je ne connaissais pas le tracé de la route nouvelle allait être mis en œuvre, et il n'était pas là hier». Ce type d'erreur dans une situation inhabituelle conduit à de nombreux défauts de qualité trois sur la conduite Tests et que nous nous connaissons la troisième année est une disqualification. Élèves de trois situations de type difficiles sont monnaie courante dans la conduite de tous les jours et si une stricte marquage n'était pas en vigueur il y aurait alors beaucoup plus de premières passes d'essai de temps mais beaucoup plus Radiations avec le cortège de misères.

Évidemment les nerfs peuvent jouer un grand rôle sur la journée et certains candidats sont mieux à contrôler ces émotions que d'autres. Si vous pouvez réduire ce stress en vous disant que ce ne sera pas la fin du monde si vous ne passez pas cette fois, alors vous serez probablement plus détendue et conduira beaucoup mieux. Rappelez-vous, c'est vous qui doit faire ses devoirs et être sûr que vous pouvez faire toutes les manœuvres, et non pas de l'examinateur. Avec cette confiance viendra de compétence et vous ferez un bien meilleur travail sur la journée.

Devoirs ne suffit pas, pas assez de pratique et non pas assez de leçons tout conspire pour produire un résultat insatisfaisant. Prendre des cours de deux semaines avant votre test ne veut tout simplement pas vous préparer suffisamment pour avoir du succès et de mettre en place ce niveau de confiance qui est nécessaire.

Prenez soin de prendre des leçons. Auto-Ecoles ne sont pas là pour polaire; vous, ils sont là pour vous aider à atteindre un niveau satisfaisant de compétences et de conduite pour vous permettre d'arriver en vie!...

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