lundi 1 octobre 2012

Assurer la norme juridique de la Santé et la Sécurité dans votre entreprise


Que vous avez récemment lancé une nouvelle entreprise ou tout simplement repris à partir d'un propriétaire précédent, il est probable que vous patauger au milieu de la multitude de règlements et les exigences de la loi donne à vous. Peut-être la pire erreur de toutes est l'ignorance complète - quelque chose qui est difficile à éviter quand il ya plusieurs centaines de questions en lice pour votre attention.

Alors quelles sont exactement avez-vous besoin pour couvrir votre lieu de travail? Tout est très bien de remettre l'équipement et les travailleurs dont vous avez besoin dans une salle avec quelques tables, mais tout comme la mise en place d'une cage de hamster - vous devez être au courant des préoccupations de sécurité. Heureusement cependant, il est peu probable que vous aurez à vous soucier de vos employés essaient de ronger leur chemin ...

Alors qu'est-ce que vous devez regarder dans? Suivez ces directives et vous pouvez être sûr que votre lieu de travail tombe sous les exigences du gouvernement pour s'assurer que vous ferez tout votre possible pour rendre votre entreprise sain et sécuritaire pour les travailleurs et l'environnement.

1. Sécurité incendie

Il est très probable que votre caserne de pompiers locale aura un officier désigné au feu de sécurité et qui sera plus qu'heureux de vous parler de la sécurité incendie dans votre lieu de travail. Le genre de choses ils seraient vous demandant de prendre en compte sont issues de secours, lutte contre l'incendie (qui nécessite un entretien régulier), éclairage de secours, formation du personnel, le stockage de matières inflammables, alarmes d'incendie et résistants au feu des portes et des murs.

Certaines entreprises exigent un certificat de feu - c'est vous, si votre lieu de travail est un lieu public (restaurant ou un magasin), a plus d'une entreprise oeuvrant dans le même bâtiment, ou qui emploie plus de 20 personnes (ou plus de 10 de vos gens travaillent ci-dessus ou au-dessous du rez de chaussée).

La nouvelle législation entrée en vigueur en 2006 exigera également que votre sécurité-incendie est mis dans les mains d'une personne responsable de votre lieu de travail. Désignant ces responsabilités à un de vos employés peut être une délégation efficace, et aussi du moral du personnel bien sûr augmentation (en démontrant la confiance dans leurs capacités).

De loin cependant, la meilleure première étape consiste à entrer en contact avec votre agent d'incendie local. Téléphonez le nombre de non-urgence une caserne de pompiers et de leur demander certaines informations.

2. Évaluation des risques

Chaque lieu de travail est prévu pour mener à bien l'évaluation des risques, afin de veiller à ce que toutes les précautions ont été mis en place. Si il ya plus de cinq personnes dans votre bureau, vous sont également attendus pour enregistrer vos évaluations des risques et de les stocker à titre de référence.

Lorsque la réalisation de votre évaluation, vous devriez être à la recherche de dangers potentiels tels que des voyages ou des chutes, des tâches effectuées à la hauteur, l'exposition possible à des toxines, des niveaux de bruit élevés, les véhicules en mouvement et l'exposition au feu et les explosions.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la mise correctement ensemble et l'enregistrement d'une évaluation des risques ici. En conclusion de votre évaluation des risques, vous voudrez également de désigner un secouriste parmi vos employés, et de s'assurer qu'ils ont porté sur les cours de base de premiers secours.

3. Installations sanitaires

Il existe des normes basiques de confort que toutes les entreprises sont attendus à maintenir pour leurs employés et clients. Il s'agit notamment des installations adéquates et des toilettes hygiéniques, des serviettes et du savon à main. L'eau chaude courante et de l'eau potable devrait également être à la fois disponibles.

La température ambiante doit être d'au moins 16 degrés Celsius pour les employés assis et relativement inactif, ou 13 degrés Celsius pour les employés actifs et mobiles. Si votre température ambiante descend en dessous de ces niveaux, vous devez assurer le chauffage local tels que radiateurs soufflants ou chauffage au gaz.

Confort et de l'assainissement est souvent une question de bon sens, et garder à l'esprit que vos employés n'ont pas le choix, mais de venir à leur lieu de travail chaque jour. Faites-en un endroit confortable, attrayant et propre du travail, et non seulement vous serez bien dans les yeux de la loi, mais vous aurez une main-d'œuvre trop heureux.

4. Équipement de sécurité

La fourniture et l'utilisation des Work Equipment Regulations 1998 (PUWER) indiquent que vous devez vous assurer tout le matériel donné aux employés est sûr et d'un bon niveau. Selon votre entreprise, ce qui peut englober une très grande partie du travail que vous aurez à faire pour rendre votre milieu de travail sécuritaire et juridique. Pour les ateliers et entrepreneurs en construction, toutes les machines de votre devront être testés et entretenus régulièrement. Même dans un petit bureau, assurez-vous tout l'équipement électrique est testé et certifié (ce n'est pas une obligation légale, mais vous êtes tenu par la loi de s'assurer que l'équipement électrique est aussi sûr que vous pouvez le faire, et les essais couvre tous les aspects juridiques)

Vous avez également la responsabilité de s'assurer que tous les employés sont parfaitement formés pour utiliser le matériel dont ils ont travailler avec, et vous pouvez bénéficier d'une telle formation documenté quelque part pour référence future.

C'est aussi une bonne idée d'avoir un certain accent sur la santé des employés, comme la posture (pour les travailleurs chaise base), la fatigue oculaire (lors de l'utilisation des écrans et des ordinateurs), les microtraumatismes répétés et d'autres risques pour la santé liés au travail. Investir dans vos employés de cette façon de verser des dividendes.

5. Déclaration des accidents

Conformément à l'enregistrement des blessures, maladies et incidents dangereux Règlement 1995 (RIDDOR), vous êtes tenu de documenter l'une de ces occurrences indiquées dans votre lieu de travail. Ces dossiers doivent être conservés à votre lieu habituel de l'entreprise pendant au moins trois ans après le fait, et vous pouvez les stocker dans la forme que vous s'il vous plaît. Écrite à la main, rapports dactylographiés et électroniques sont tous très bien, ou vous pouvez utiliser le carnet d'accident légales (B1510) comme un enregistrement.

Parfois, un incident peut être signalé aux autorités, si elle est particulièrement grave. Les blessures graves, toute ayant entraîné la mort, certaines maladies et de prévenir les blessures tout un employé exercice de leurs fonctions pendant plus de trois jours devraient tous être signalés aux autorités.

Pour de plus amples précisions sur ce que les accidents doivent être signalés, et la façon de tenir des registres concis et juridique de mésaventures du personnel, voir cette page.

Dans une première lecture par le biais, qui pourraient tous sembler écrasante, mais une fois mis en action un grand nombre de ces choses prendre soin d'eux-mêmes. Les bonnes entreprises essais électriques, par exemple, vous donnera la possibilité de réserver l'entretien et re-test afin que vous n'avez pas besoin de vous rappeler. Déléguer la responsabilité de membres du personnel économise de la mémoire un peu plus, et de la documentation et les rapports sont faciles à conserver si vous ne les laissez pas à mettre en place.

Vous pouvez trouver des sources plus d'information utiles sur la santé et de sécurité pour les propriétaires d'entreprises à ces sites:

Réservez un cours sur la santé et la sécurité

Pages d'accueil de la santé et la sécurité

Site Web des gouvernements pour la santé et la sécurité au travail

Health and Safety Executive pour l'Angleterre

Health and Safety Executive pour l'Irlande du Nord

Panaméricaine de la santé et la sécurité Institut

U.S ministère du Travail...

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