jeudi 25 octobre 2012

Un véhicule multisegment stylé pour Kia


Kia prévoit de mettre sur le marché américain un nouveau type de véhicule - un croisement de passagers sept - qui sera en concurrence contre les goûts de la Toyota Matrix et l'étrier Dodge. Le Carens Kia sera vendu plus tard cette année en Europe et sera probablement plus sur le marché américain comme le Kia Rondo à peu près au même moment. La demande de croisements continue à augmenter à mesure que le marché s'adapte à ce type relativement nouveau de véhicule. Est-ce que le Rondo réussir? Si les rapports de presse au début sont une indication, alors la réponse est oui.

Hausse agressive de Kia sur la scène mondiale est mis en évidence par le biais de nouvelles usines ou proposé en Europe et en Géorgie, aux États-Unis. En tant que filiale de la puissante groupe Hyundai, Kia a longtemps été d'être la marque coréenne du budget tandis que Hyundai est la marque de valeur de l'entreprise. Le projet de Rondo continuera la tradition de Kia de la fourniture de véhicules de qualité décente petits à des prix qui sont des milliers de dollars de moins que la concurrence.

Surtout, le crossover Rondo permet de le glisser dans une catégorie de véhicules qui n'ont pas encore de prendre les Etats-Unis par la tempête: mini-fourgonnettes. Populaire en Europe, ces fourgons compacts sont beaucoup plus petites que les mini-fourgonnettes actuelles américaines, mais encore capable de tenir jusqu'à 7 adultes. Avec trois rangées de sièges passagers, le Rondo et d'autres comme elle évincer chaque centimètre carré d'espace possible d'intérieur pour accueillir des passagers. Non, vous ne serez pas rouler dans le luxe et le trajet lui-même sera plus proche d'une Corolla que d'une Camry, mais Kia est la banque sur les consommateurs qui veulent un bien aménagées véhicule 7 passagers qui sera probablement de détail pour moins de $ 20.000. Aucun véhicule actuellement offerts aux États-Unis peuvent prétendre à des gens que de nombreux pour que les petites d'un prix. De toute évidence, Kia vise à être la première entreprise à réussir cet exploit.

Contrairement à la plupart des véhicules à venir, Kia est maintenant d'informations sur la clôture Rondo à la veste. Avec Chery de la Chine prépare également à envoyer un véhicule similaire aux États-Unis, la réticence de Kia est certes compréhensible. Pourquoi donner la concurrence de plus amples renseignements à ce qui est forcément nécessaire à ce stade dans le jeu?

Probablement, une paire de gaz alimenté moteurs à quatre cylindres jumelé à divers transmissions manuelles et automatiques de volonté de la Rondo. Pas de version diesel a été discutée pour le marché américain, mais on est possible pour les automobilistes européens.

En outre, la recherche pour Kia d'offrir des choix de meilleurs équipements standards avec le Rondo que les modèles précédents ont offerts, y compris, le côté standard et sacs gonflables de tête, double zone de la climatisation, et, éventuellement, toutes roues motrices sur un modèle haut de gamme.

Oui, Kia n'est plus seulement un producteur de sous-compactes à bas prix. Avec le point d'arriver Rondo, Kia tente d'élargir sa gamme de plus en plus en proposant un véhicule pas comme les autre sur le marché. Un véhicule multisegment stylé pour Kia

Kia prévoit de mettre sur le marché américain un nouveau type de véhicule - un croisement de passagers sept - qui sera en concurrence contre les goûts de la Toyota Matrix et l'étrier Dodge. Le Carens Kia sera vendu plus tard cette année en Europe et sera probablement plus sur le marché américain comme le Kia Rondo à peu près au même moment. La demande de croisements continue à augmenter à mesure que le marché s'adapte à ce type relativement nouveau de véhicule. Est-ce que le Rondo réussir? Si les rapports de presse au début sont une indication, alors la réponse est oui.

Hausse agressive de Kia sur la scène mondiale est mis en évidence par le biais de nouvelles usines ou proposé en Europe et en Géorgie, aux États-Unis. En tant que filiale de la puissante groupe Hyundai, Kia a longtemps été d'être la marque coréenne du budget tandis que Hyundai est la marque de valeur de l'entreprise. Le projet de Rondo continuera la tradition de Kia de la fourniture de véhicules de qualité décente petits à des prix qui sont des milliers de dollars de moins que la concurrence.

Surtout, le crossover Rondo permet de le glisser dans une catégorie de véhicules qui n'ont pas encore de prendre les Etats-Unis par la tempête: mini-fourgonnettes. Populaire en Europe, ces fourgons compacts sont beaucoup plus petites que les mini-fourgonnettes actuelles américaines, mais encore capable de tenir jusqu'à 7 adultes. Avec trois rangées de sièges passagers, le Rondo et d'autres comme elle évincer chaque centimètre carré d'espace possible d'intérieur pour accueillir des passagers. Non, vous ne serez pas rouler dans le luxe et le trajet lui-même sera plus proche d'une Corolla que d'une Camry, mais Kia est la banque sur les consommateurs qui veulent un bien aménagées véhicule 7 passagers qui sera probablement de détail pour moins de $ 20.000. Aucun véhicule actuellement offerts aux États-Unis peuvent prétendre à des gens que de nombreux pour que les petites d'un prix. De toute évidence, Kia vise à être la première entreprise à réussir cet exploit.

Contrairement à la plupart des véhicules à venir, Kia est maintenant d'informations sur la clôture Rondo à la veste. Avec Chery de la Chine prépare également à envoyer un véhicule similaire aux États-Unis, la réticence de Kia est certes compréhensible. Pourquoi donner la concurrence de plus amples renseignements à ce qui est forcément nécessaire à ce stade dans le jeu?

Probablement, une paire de gaz alimenté moteurs à quatre cylindres jumelé à divers transmissions manuelles et automatiques de volonté de la Rondo. Pas de version diesel a été discutée pour le marché américain, mais on est possible pour les automobilistes européens.

En outre, la recherche pour Kia d'offrir des choix de meilleurs équipements standards avec le Rondo que les modèles précédents ont offerts, y compris, le côté standard et sacs gonflables de tête, double zone de la climatisation, et, éventuellement, toutes roues motrices sur un modèle haut de gamme.

Oui, Kia n'est plus seulement un producteur de sous-compactes à bas prix. Avec le point d'arriver Rondo, Kia tente d'élargir sa gamme de plus en plus en proposant un véhicule pas comme les autre sur le marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire