mardi 16 octobre 2012

High Intensity Focused Ultrasound Peut aider à soigner le cancer de la prostate


Il ya plusieurs options de traitement pour cancer de la prostate, ce qui signifie que les patients peuvent choisir parmi les possibilités de traitement multiples. Malheureusement, toutes les prend du temps, surtout si l'hormonothérapie est prescrite.

Pour les personnes souffrant cancer de la prostate par ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) pourrait être un nouvel espoir.

HIFU coupe rien et à toutes fins utiles, ce n'est pas vraiment une vibration, pas sauf si vous comptez les ondes radio, ondes lumineuses radar, etc que "les vibrations" dont ils sont, bien sûr, mais pas dans le contexte que vous vous préoccuper.

HIFU est l'échographie (comme ils utilisent pour les femmes enceintes d'imagerie), mais avec le volume à fond et les vagues porté jusque dans la taille d'un petit grain de riz. Peut-être beaucoup d'entre vous se souvenir de ce que nous avons fait comme des enfants avec une loupe et du papier / bois fourmis.

Ces ondes traversent votre corps comme les vagues grossies de la lumière du soleil ne faire aucun mal du tout, jusqu'à ce que la atteindre le point focal, où les explosions en rafale court-circuiter les cellules à ce point focal dans l'éternité.

La chaleur générée au niveau des points focaux qui bout toutes les cellules dans cette zone de riz à grains de taille en quelques secondes, puis il laisse que cool down, et se déplace sur le prochain point focal, aucune douleur, aucune gêne.

HIFU a été utilisé pendant des années en Chine, la Russie, l'Angleterre, Hollande, Allemagne, Suède, Liban, Arabie Saoudite, Corée du Sud et ainsi de suite. Il n'est pas utilisé seulement pour le cancer de la prostate, il est également utilisé pour traiter avec un degré élevé de cancers du foie succès, les essais en cours d'autres cancers des tissus mous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire