mardi 23 octobre 2012

Comic Book Collecte - 10 vérités brutales faire de l'argent à partir de votre collection de bandes dessinées


Vous pouvez gagner de l'argent à partir de votre collection de bandes dessinées. Toutefois, il n'est pas aussi facile que vous le pensez. Trop nombreux collectionneurs occasionnels dessinées ont accusé Gung Ho à investir dans la bande dessinée sans penser aux risques encourus. D'après mon expérience, voici les 10 vérités brutales dont vous avez besoin de savoir si votre objectif est de faire de l'argent en investissant dans votre collection de bande dessinée.

1. Si vous voulez faire de l'argent à partir de vos bandes dessinées, vous devez d'abord trouver un acheteur. BD ne sont pas monnaie. Vous ne pouvez pas dépenser ou consommer une bande dessinée. Une bande dessinée en particulier ne vaut que ce quelqu'un est prêt à payer pour cela, pas ce que vous pensez ou ce que le guide des prix, selon.

2. Pour certains livres comiques, il peut prendre des mois voire des années pour trouver un acheteur qui vous donnera le prix que vous voulez. De toute évidence, vous ne voulez pas de lier argent que vous pour vivre à acheter des livres comiques.

3. Vous devez prendre soin de vos bandes dessinées, afin de faire de l'argent de leur part. BD de collection à manipuler avec précaution et de conserver soigneusement. Cette bande dessinée Batman $ 500 que vous avez peut devenir inutile si elle est endommagée par la chaleur, l'humidité, les parasites, ou votre propre négligence.

4. Assurez-vous que vous achetez la vraie chose. Sans scrupules concessionnaires comiques de toutes sortes ont profité de l'énorme demande pour les objets de collection de bandes dessinées pour colporter leurs propres faux illégales et d'articles habilement restaurées.

5. Si personne n'en veut, la bande dessinée est sans valeur. La demande est beaucoup plus important que l'offre dans la détermination de la hausse des prix et des baisses. Bien sûr, une forte demande ou livres d'approvisionnement à faible rendra les prix augmentent encore plus rapidement.

6. Comic prix et la demande sont liés aux caprices de collectionneurs. Personne n'a une boule de cristal pour prédire comment les goûts des collectionneurs dessinées peuvent changer. Quand un nouveau film sort (X-Men, Spider-Man, Iron Man par exemple) les prix peuvent monter en flèche pour les questions clés de ce personnage de bande dessinée, mais dans certains cas, les prix peuvent descendre aussi vite après les âges de cinéma.

7. Bien que les prix pour la bande dessinée en général ont augmenté de façon constante, des éléments individuels peuvent encore diminuer en valeur de l'année et l'année. Connaître l'histoire de votre bande dessinée en particulier avant votre acheter pour revendre. Ne présumez pas que chaque élément ira de pair avec la tendance générale d'augmentation de la bande dessinée.

8. Soyez patient lors de l'achat vieilles bandes dessinées. Si vous achetez une bande dessinée de 100 $ chez un concessionnaire. Si vous prenez l'arrière même livre dès le lendemain, il vous donnera seulement 50 $ pour cela. Vous allez devoir attendre jusqu'à ce que le livre vaut au moins 200 $ de vente au détail avant que vous puissiez le vendre pour $ l00 de gros et de récupérer votre investissement initial.

9. Soyez réaliste lorsque vous achetez nouvelles bandes dessinées. BD d'aujourd'hui sont publiés dans des quantités énormes. Un problème typique de l'homme Amazing Spider aura un tirage entre 300.000 et 500.000 exemplaires. Avec ce que de nombreuses copies d'un numéro disponible sur le marché, pour la plupart de ces bandes dessinées, vous aurez à attendre un long moment avant que les hausses de prix ... si jamais.

10. Regarder le battage médiatique. Comic book stocke souvent de stocker des caisses de collectionner des questions dans leurs locaux de stockage, d'inonder le marché avec leur surstock le second que le livre augmente en valeur. X-Men # 1, le premier numéro d'un nouveau X-Men spin-off série publiée à la fin des années 80, avait un tirage de 5.000.000 exemplaires. Aujourd'hui, malgré les espoirs spéculateur, qui mêmes X-Men # 1 livre est souvent vendu pour moins de son prix de couverture....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire