jeudi 4 octobre 2012

Jeux de fraternité et de sororité de Team Building et exercices


Les activités énumérées ici sont des bâtisseurs de l'équipe réels, et vous avez besoin de savoir un peu plus sur vos membres de l'équipe avant de pouvoir les faire. Avant de commencer dans ces jeux, vous devriez faire quelques brise-glace que chacun se sente à l'aise. Essayez les jeux qui impliquent des noms ou des jeux de balises simples, même que vous avez jouées à l'école primaire, puis de travailler votre chemin dans ces constructeurs de l'équipe plus sévères.

Promenades les yeux bandés

Mettre les yeux bandés sur les gens est une excellente façon pour les aider à bâtir la confiance, mais il peut également être un excellent moyen de briser la confiance au sein d'un groupe. Avant de faire n'importe quoi avec les yeux bandés, assurez-vous que A) il ya un couple de responsables les personnes voyantes autour de s'assurer que personne ne se blesse et B) le groupe est en fait en prenant l'activité au sérieux. Bien sûr, tout le monde devrait être en s'amusant, mais ils doivent également savoir quand se taire et d'écouter les instructions avant de vous pouvez vous déplacer sur des jeux comme ceux-ci.

Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire avec les gens les yeux bandés, mais l'un des plus amusant est la suivante:

1. Bandez les yeux de l'ensemble du groupe, et leur dire que vous serez la cueillette des dirigeants pour eux après tout le monde a les yeux bandés.

2. Tranquillement engager deux personnes sur les épaules, et les conduire loin du groupe. Expliquez-leur qu'ils sont les nouveaux leaders, et qu'ils auront à diriger le groupe à partir du point A au point B sans utiliser de mots. Ils peuvent faire des bruits de toute sorte, tant qu'ils ne forment pas un langage reconnaissable, et ils ne peuvent toucher n'importe qui à partir du groupe.

3. Dites au groupe qu'ils auront désormais à suivre les leaders sans révéler qui sont les leaders sont en réalité. Donnez-leur deux minutes pour s'organiser d'une manière qui fera leur passage plus facile, et puis faire un signe aux dirigeants qu'ils doivent commencer à diriger.

4. Demandez aux dirigeants du groupe vous suivez à travers un certain nombre d'obstacles - en bas des escaliers, des escaliers, sous une table, entre deux arbres, sur une clôture, etc - que vous connaissez tout le monde dans le groupe peut gérer. Soyez sûr qu'il ya quelques personnes autour de voyants pour garder les gens de se faire mal, mais des instructions aux personnes voyantes qu'elles ne sont pas à toucher un membre de l'équipe à moins qu'il ne soit effectivement sur le point de se heurter à quelque chose.

5. Lorsque le groupe est finalement à la fin, après que vous avez, le plus probable, a dû les arrêter et de se regrouper à quelques reprises, les ont parler de ce que c'était que d'être conduit, et ont les dirigeants parler de ce que c'était que d'essayer de à mener.

Jeux de construction
Il ya des tonnes de jeux différents que vous pouvez faire avec des matériaux de construction de base. Si vous cherchez quelque chose de créatif et compétitif, il s'agit d'une grande activité à utiliser. Voici quelques matériaux et des objectifs différents que vous pouvez donner à un groupe. Assurez-vous qu'ils utilisent uniquement ce que vous leur donnez, et leur donner un délai et un objectif avant de commencer.
• construire une piste de marbre. Utiliser des tuyaux et raccords en PVC et certains marbres.
• Construisez une tour. Utilisez des cure-dents et de la colle.
• Construire une catapulte. Utiliser des tuyaux en PVC, blocs de bois, et des bandes de caoutchouc.
• Construisez un abri pour tous les membres de l'équipe. Utilisez du papier, ruban adhésif, et des bandes de caoutchouc....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire