mardi 16 octobre 2012

Maisons à San Diego, CA - posséder une propriété dans l'une des villes les plus riches dans le pays


San Diego occupe la deuxième position dans la liste des plus grandes villes de l'État américain de Californie. Elle a acquis son nom de Saint Didace. La ville abrite une importante population, ce qui peut être attribué au fait qu'il constitue le noyau financier de la région de San Marcos-Carlsbad-San Diego métropolitaine et sert aussi le siège du comté du comté.

De plus en plus se sont installés dans cette ville en raison de la disponibilité de nombreuses opportunités d'emploi et de la présence d'un hôte d'excellents établissements d'enseignement. Il s'agit notamment de l'USSD Medical Center, qui est affilié à l'Université de Californie. L'économie de la ville est renforcée par les contributions de la biotechnologie, l'électronique de fabrication, les services financiers, l'agriculture, les télécommunications, la fabrication du navire, des équipements de défense de la fabrication, le tourisme, les sciences informatiques, et les industries de recherche sans fil. Tous ceux-ci expliquent rang de la ville parmi les quelques-unes des villes les plus riches dans le pays.

La population de la ville est presque également répartis entre ses différentes parties. Le centre-ville est évidemment peuplée. La zone a été relancé dans les années 1980. Il s'agit notamment de l'ouverture de la Plaza de Horton et de la réouverture du quartier de Gaslamp. En 2004, les portes du Parc PETCO ont été ouverts pour le grand public. San Diego Convention Center a également ajouté à des activités qui sont centrés dans cette partie de la ville. Les prix des maisons à vendre dans la ville varient en fonction de leur emplacement. Il ya certains quartiers qui sont plus populaires parmi les acheteurs potentiels de l'immobilier et c'est ce qui explique pourquoi certaines maisons de la ville sont plus chers que d'autres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire