jeudi 25 octobre 2012

Neufs et d'occasion Conseils sur l'achat de voitures: Questions qui feront de votre Squirm vendeur de voiture


Préface: Bien que ces questions peuvent être classées comme «Conseils sur l'achat de voitures," ils sont vraiment plus adapté pour votre divertissement achat d'une voiture. Si vous êtes un négociateur hard-core, ces questions vous sera bénéfique en mettant à votre vendeur sur-garde et hors bilan.

Si vous préférez une approche moins conflictuelle à l'achat de voiture, ces questions peuvent être amusants, mais ils peuvent créer une atmosphère qui ne sera pas bénéfique.

De toute façon, votre vendeur vous souviendrez-vous que le client qui «savait un peu trop" sur le secteur de l'automobile.

Questions d'ordre général pour achat neuf ou d'occasion

"Quel est le pack de votre concession?"

99 des 100 concessionnaires ont un pack. Il s'agit d'une valeur ajoutée au coût de chaque véhicule qui couvre les frais de courtier et les frais généraux. Ils varient normalement entre 500 $ - $ 1200, mais certains concessionnaires vont faire leurs voitures 2000 $ ou plus.

S'il vous plaît gardez à l'esprit, ce montant est non-négociable (par la loi dans la plupart des États). Il ne doit pas être confondu avec le concessionnaire "retenue" sur les voitures neuves, ce qui est souvent négociable. Si une voiture est cotée à l'intérieur et d'une valeur de 10.000 $ et le pack est de 1000 $, le coût du véhicule est de 11000 $, plus le calage, l'inspection, et les coûts de remise en état.

"Est-ce une ancienne unité d'âge?"

La plupart des concessionnaires définir un point de coupure quand un véhicule est considéré comme vieilli. Il est normalement à 60, 90 ou 120 jours. Ces questions feront de votre émerveillement vendeur pourquoi vous demandez et comment leur réponse aura une incidence sur votre opinion sur le véhicule, parce que de toute façon répondre peut être positive ou négative.

S'il s'agit d'une ancienne unité d'âge le prix final sera probablement plus proches des coûts avec une marge bénéficiaire réduite pour le déplacer. C'est une bonne chose. Mais là encore, il ya une raison pour laquelle il a été sur le terrain pendant une période prolongée. Un Chevrolet Tahoe à beaucoup Chevrolet dans une grande ville doit vendre avant qu'il ne devienne vieux. Un Chevrolet Tahoe à beaucoup Hyundai dans une petite ville peut être un excellent véhicule qui n'a pas eu les bons acheteurs regardant.

"Combien de têtes avez-vous frappé hors de ce mois?"

Quand un vendeur »frappe la tête hors," ils ont fait une grosse commission vente d'un véhicule à 3000 $ ou plus par rapport au coût. Ces «hautes bruts Offres mettre 500 $ ou plus dans la poche du vendeur.

Bien que leur réponse n'est pas pertinente (si vous obtenez une réponse), il est intéressant de regarder comment ils traitent la question.

«Les vendeurs ici faire spiffs ou à la commission sur les back-end bénéfices?"

La plupart ou la totalité de l'argent qui rend un vendeur vient de leur front-end commission. Ceci est normalement calculé comme un pourcentage du bénéfice brut avant la fin du véhicule.

Certains concessionnaires payer un peu d'argent pour le vendeur si leurs finances des clients ou achète des produits sur le "back-end», alors qu'ils sont dans le département des finances. Si les finances des clients à travers l'un des prêteurs de la concession, achète une garantie, ou des signes pour les autres services payés de la finance, le vendeur peut ou ne peut pas recevoir une petite compensation pour la plantation de la graine.

Le meilleur moment pour naître à cette question est de savoir si / quand le vendeur vous demande si vous prévoyez de financement ou s'ils recommandent une garantie.

New Car achat "tabou" Questions

"Ne vous les gars négocier une partie de votre retenue?"

La réponse sera presque toujours «non». Si non, ils diront «parfois» ou «rarement». De toute façon, il est une bonne méthode de donner le ton pour les négociations.

Retenue est le montant d'argent que le concessionnaire reçoit du constructeur quand ils vendent un véhicule neuf. Il est la «publicité» ou «frais généraux» ou «coût de la vente" de l'argent tel que décrit, mais en réalité, il s'agit d'un tampon de profit que la plupart des concessionnaires ne sont pas disposés à se séparer. Le marché est tellement concurrentiel et les bénéfices sont en baisse, de sorte que si la retenue est considérable, il est souvent intouchable.

"Avez-vous un tour pour la vente de cette voiture?"

Il s'agit d'une question vide, mais qui permettra à votre vendeur sais que vous savez un peu trop. De nombreux fabricants proposent «passages» aux vendeurs et aux gestionnaires pour la vente de véhicules neufs particuliers. C'est de l'argent bonus offert pour encourager les vendeurs à vendre des véhicules neufs au lieu d'essayer de passer leurs clients à un véhicule plus-bénéfice utilisé. Selon le véhicule et le fabricant, les spins sont normalement 50 $ ou plus et sont payés directement par le fabricant.

Questions d'occasion acheter une voiture qui va piloter votre Nuts Salesperson

"Peut-on appeler l'ancien propriétaire ou faire me contacter avant de me décider?"

Sur une voiture d'occasion, il est quelque peu d'une demande raisonnable. Le problème est que le vendeur ne veut pas passer par la peine et le propriétaire précédent n'a probablement pas envie de parler de vous. Pourtant, il se demandait parfois, et les vendeurs le détester.

Si vous êtes en mesure de parler à l'ancien propriétaire, savoir s'il y avait des problèmes récurrents, les accidents, et les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter la voiture.

"Pouvons-nous obtenir le rapport d'historique de véhicule?"

S'ils disent non, laissez, parce qu'ils mentent ou sont incompétents. Encore une fois, il s'agit d'une dispute mineure qui peut obtenir de la manière d'un achat de voiture, de sorte vendeurs en général n'aiment pas ça.

Douleur final

"Quel est votre rock-bottom dollar?"

La plupart des gens demander à leur vendeur de cette question à un moment donné. La plupart des vendeurs ne peuvent pas répondre à la question sans leur gestionnaire. Il est normalement mal à l'aise pour les nouveaux vendeurs et gênant pour ceux chevronnés.

Ne dites pas «prix au comptant." Dans la plupart des concessionnaires réputés, ils font plus d'argent si vous financez avec eux que si vous payez comptant. Il n'est plus un appel à obtenir l'argent comptant ou par chèque pour un véhicule parce que les prêteurs que le concessionnaire utilise payer la totalité de l'avance de l'argent de toute façon, plus un petit supplément pour les utiliser. En disant «prix au comptant", vous dites la concession qu'ils ne seront pas faire de l'argent sur l'extrémité arrière de sorte qu'ils ont besoin de faire autant que possible sur le véhicule lui-même.

Encore une fois, permettez-moi de souligner que la plupart de ces questions ne seront pas vous aider à acheter un véhicule à un meilleur prix, sauf si vous êtes un négociateur confrontation. Ils peuvent vous aider à avoir un peu de plaisir d'acheter une voiture, dont beaucoup de gens de classer juste au-dessus "du canal radiculaire» sur leur liste des pays les moins préférées activités.

J'espère que ça aide....

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