samedi 13 octobre 2012

Cancer du poumon est devenir un tueur plus dangereux que le sida en Inde


Le cancer du poumon est devenu le tueur le plus puissant dans la population indienne. Les compagnies de tabac sont des millions à partir des dépendances des amateurs de cigarettes. Et le gouvernement indien regarde, impuissante, leurs législateurs sont achetés un par un - par les compagnies de tabac.

La dépendance au tabac en Inde est aussi répandue comme une piqûre de moustique. Une personne sur trois sur la route est de fumer ou de mâcher du tabac. Chaque intersection a un tas de gens qui vendent des produits du tabac aux conducteurs. Tous les produits à quelques minutes du tabac sont vendus à des enfants bien au-dessous de l'âge admissible. Toutes les quelques minutes d'une autre personne meurt de maladies liées au tabac.

Sur l'ensemble des formes de l'abus du tabac - Le tabagisme est une tendance chaude parmi les classes moyennes et supérieures. Le reste de tabac à mâcher sous diverses formes. Fumer dans les lieux de travail est interdite par la loi du gouvernement. Fumer dans les lieux publics, si également interdit. Fumer dans les trains et autres transports en commun est également interdit. Cependant, toutes ces interdictions existe seulement sur le papier. Sur le terrain ces règles sont violées chaque minute.

Merci aux pressions de travail fous dans une entreprise moyenne indienne - la plus vers le haut de carrière des individus mobiles conscients de prendre à fumer comme un moyen de soulager le stress et d'interagir avec les supérieurs. L'image du cavalier fonceur fumer son chemin à travers la réunion et traite est l'image que se fait gravé dans leurs esprits. Cette image est renforcée par âge les vieux stéréotypes de l'industrie publicitaire - générée par les compagnies de tabac.

Le cancer du poumon a atteint des proportions alarmantes en Inde déjà. Et les chiffres sont s'aggrave de jour en jour. Dans un pays de plus d'un milliard de personnes, le cancer du poumon deviendra probablement le seul antidote au problème de la population! Telle est l'ampleur de ce fléau que les hôpitaux qui traitent ces maladies sont surchargés de nombreuses reprises. Tout cela n'est cependant pas suffisant pour réveiller le gouvernement qui sommeille Indien.

Il est rarement le cas où des licences pour la vente de produits du tabac sont appliquées. Roturiers Errant fumer dans les trains et autres lieux publics sont commodément ignoré. En fait de nombreuses fois un policier est vu infraction à la loi dans divers endroits. Les compagnies de tabac sont irréprochables. Leur «conformité» en fournissant des photos de cancer du poumon sur leurs paquets de cigarettes est plus d'une plaisanterie. Les photos en noir et blanc obscures ont un point rouge - qui signifie que le cancer. L'image est comme une vieille photo de l'album de votre grand-mère.

Si ce fléau n'est pas abordée dans un avenir proche - de vastes sections de la population indienne deviendra paralysé. Le fardeau économique de ces individus malsains sera un coût collectif, que tous les Indiens en bonne santé auront également à supporter. Toutefois, le tableau d'ensemble est balayée sous le tapis de profits petite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire