jeudi 25 octobre 2012

Assurance auto antique et classique


Vous et votre véhicule devra répondre à certaines normes afin de souscrire une assurance de voitures anciennes et classiques. Une norme très importante, c'est que vous avez un bon dossier de conduite. Probablement un ou deux violation mineure peut être autorisé pour que vous pour se qualifier. Il était une fois, une voiture devait être vingt-cinq ans ou plus pour être admissibles à l'assurance voiture classique. Depuis la collecte de voitures anciennes est devenu plus populaire, les voitures qui sont au moins 25 ans sont considérés comme vintage, mais les voitures que de 15 ans ou plus sont maintenant considérés comme de l'assurance millésime. Toutefois, les voitures qui sont encore plus récents que de 15 ans sont acceptés tant qu'ils sont considérés comme rares. Il est préférable de vérifier auprès de l'assureur pour voir si votre voiture est admissible.

Votre véhicule classique ne devrait pas être vous principal moyen de transport par les compagnies d'assurance. Vous devrez montrer que vous et les autres conducteurs de votre ménage at-il un autre véhicule pour satisfaire vos besoins de conduite quotidienne. Votre véhicule antique est prévu pour être entraîné sur un "seul plaisir" base par votre assureur. Les assureurs devront limiter le nombre de miles vous pouvez conduire chaque année. Vingt-cinq cents miles semble être le montant moyen de l'utilisation pour les voitures classiques, mais d'antiquités classiques compagnies d'assurance automobile offrent l'option de cinq mille miles.

Beaucoup d'entreprises exigent que le propriétaire d'au moins cinq ans d'expérience de conduite. Toutefois, certaines entreprises peuvent exiger que le conducteur d'avoir dix ans d'expérience. D'autres attendent pour le conducteur d'être au moins vingt-cinq ans. Comme avec la plupart des compagnies d'assurance, de la sécurité de votre véhicule est très important. La plupart des entreprises, il faudra vous stockez votre véhicule dans un garage quand il n'est pas utilisé. Autres entreprises peuvent même exiger un système de sécurité. Puisque l'assurance de voitures anciennes et classiques a de telles restrictions, il est moins cher que l'assurance voiture standard. L'assurance responsabilité pour votre véhicule peut coûter moins de cent dollars par an.

La partie de votre politique qui couvre le vol, le vandalisme et le feu ne vous coûtera un peu plus. Il est estimé à environ un pour cent de la valeur totale de votre voiture. En d'autres termes, si votre voiture vaut la peine 120.000 dollars, vous pouvez vous attendre à payer 1200 $ pour une couverture complète et la collision. Rappelez-vous que d'autres facteurs entrent en jeu tels que là où vous vivez, combien de fois vous conduisez le véhicule, et le type de véhicule. "...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire