lundi 1 octobre 2012

Attitudes Bad Mean Business perdu


Il était une fois, quand j'étais un employé de première ligne dans une usine de fabrication de produits alimentaires, j'ai eu un superviseur, je vais l'appeler "Fred" qui intimidé la plupart de ses employés. Quand quelqu'un fait porter malade, Fred serait claquer vers le bas le téléphone avant que la conversation a pris fin. Pour la plupart des travailleurs de première ligne nous, il semblait que c'était sa façon de punir toute personne qui a essayé de s'en sortir avec l'appel malade ou en école buissonnière en jouant.

Fred a également utilisé d'autres tactiques d'intimidation pour contrôler sa main-d'œuvre. Quand quelqu'un s'est approché de lui avec une plainte, il n'a pas caché son irritation exprimer: D'une voix posée, il disait: "C'est juste la façon dont il est." Dans la plupart des cas, ses tactiques travaillé. Ses employés ont appris à ne pas exprimer des doléances, car il s'agissait d'une situation sans issue.

Fred a également eu deux autres paroles dans sa poche arrière. Chaque fois qu'un employé courageux allait essayer de remettre en question le statu quo, Fred disait: «Je ne vous demande pas de travailler ici." Si cela ne fonctionne pas sa réplique finale était: «Si vous ne l'aimez pas vous trouver un autre endroit pour travailler."

Ces déclarations accompli but de Fred de la fermeture du sujet, mais il a peu fait pour le travail d'équipe et la productivité.

Fred n'a jamais relié les points que la raison de la ligne a été indisponible pendant deux heures était souvent en raison d'une plainte qui sont restés sans réponse ou un employé avec une mauvaise attitude a voulu se venger.

Je n'oublierai jamais une seule fois d'avoir le courage d'affronter l'attitude de mes patrons. Je lui ai expliqué que quand il raccroche sur les autres, il est intimidant. Sa réponse a été de me dire que j'étais le seul à me sentir de cette façon depuis que je suis le seul à le porter. Sa deuxième réponse était de me dire qu'il n'élevait jamais la voix que c'était seulement ma perception. (Avait-il jamais entendu parler de la théorie que ma perception est ma réalité?) Il a ensuite justifié son comportement en paraphrasant Eleanor Roosevelt, "Personne ne peut vous faire sentir quoi que ce soit sans votre accord."

En regardant en arrière sur cette situation je me rends compte qu'il ya deux philosophies quand il s'agit de l'attitude: La philosophie idéaliste et de la philosophie réaliste. L'approche idéaliste, c'est que chaque personne est responsable de choisir son attitude, peu importe la façon dont quelqu'un d'autre s'occupe de vous. L'approche idéaliste va de pair avec Eleanor Roosevelt disait "Personne ne peut vous faire sentir quoi que ce soit sans votre accord." Un défaut mineur dans cette façon de penser, c'est qu'il ya une différence entre savoir et faire. La plupart d'entre nous savent que nous sommes totalement responsables de ce que nous ressentons, mais nous sommes plus habitués à réagir que nous sommes de choisir consciemment.

L'approche réaliste est plus une philosophie de William Penn: "Aucun homme n'est capable de commander une autre qui ne peut se commander." La philosophie réaliste embrasse la notion de choix personnel, mais reconnaît la vérité que nous sommes souvent influencés par l'autre. Certaines personnes ne font plus facile de choisir une bonne attitude.

Par exemple, il est plus facile de choisir une bonne attitude quand le patron a une bonne attitude. Il est plus facile de choisir une bonne attitude quand les autres vous accueillir à bras ouverts. Il est plus facile de choisir une bonne attitude quand vous vous sentez comme un client important.

Récemment, j'ai essayé un tout nouveau restaurant en ville. Plusieurs erreurs mineures ont été apportées. Juste au moment où je pensais que je pourrais ne jamais revenir, le gestionnaire s'est approché de mon tableau et m'a dit que le repas était sur la maison. Le gestionnaire a réalisé une vérité profonde d'affaires: Si le client quitte avec une bonne attitude, elle reviendra encore et encore.

Pensez aux moments que vous avez été à l'épicerie et que tu t'en ailles frustrés. Il ya des chances que quelqu'un était désagréable pour vous, vous n'avez pas obtenir de l'aide avec les produits d'épicerie, l'endroit était un mess ou qu'ils étaient hors des promos annoncés. Peut-être vous avez gardé votre attitude en échec, mais je parie que vous avez cessé de faire des achats, néanmoins.

Si vous assistez à un groupe de réseautage nouveau et vous n'êtes pas accueillis ou mis à l'aise, elle a influencé votre attitude. Vous pourriez avoir silencieusement cité Eleanor Roosevelt, alors que vous recherché des groupes de réseautage d'autres à se joindre.

Si vous êtes un chef de file dans tous les sens du mot, vous ne devez jamais oublier l'influence que vous avez sur les autres. Selon Jim Loehr et Tony Schwartz dans leur livre Power de l'engagement complet, «Les leaders ont un impact disproportionné sur la productivité des autres."

Aucun d'entre nous travaillent dans le vide. Attitudes provoquer une réaction en chaîne. En tant que patron, votre attitude affecte vos employés. Votre attitude des employés ont une incidence sur vos clients et vos clients sont la pierre angulaire de votre entreprise. Le résultat de mauvaises attitudes, que ce soit le vôtre de vos clients, est perdue d'affaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire