samedi 18 août 2012

Comment Gagner sur eBay


J'ai acheté plus de 100 objets sur eBay plus de trois ans et je suis prêt à partager mes connaissances sur la façon de gagner à eBay et d'acheter auprès de vendeurs de bonne réputation.

1. Vous pouvez trouver n'importe quoi sur eBay. Lors de la recherche sur eBay Je suggère d'abord faire une recherche générale tels que "brise ionique» et de vérifier ce que les articles sont en cours pour. J'ai remarqué que les articles par des sociétés avec des magasins eBay vendaient beaucoup plus élevé que ceux des individus. Cela est vrai pour toutes les catégories. Donc n'ayez pas peur d'acheter à une personne qu'elle pourrait l'être beaucoup moins cher.

2. Avant d'enchérir coup d'oeil à note du vendeur. Je n'achète que de ceux qui ont 99% ou des cotes plus élevées.

3. Vérifiez ensuite le coût d'expédition. Pas mal de vendeurs eBay sont prêts à vendre leur produit à prix élevé à NR ou pas de réserve, mais faire de l'argent de retour avec frais de port exorbitants. Comment savez-vous des frais de livraison est trop élevé? Lors de la vérification sur les ventes aux enchères pour votre article comme "brise ionique» garder un œil sur le coût d'expédition. Le coût moyen pour les machines quadra expédition Ionic Breeze semble être de 20 $. Si quelqu'un est en charge de 30 $, alors vous savez que vous obtenez eu sur l'expédition. Je fais mon enchère maximale moins sur ces ventes aux enchères où le vendeur est en charge trop pour l'expédition.

4. Pour avoir les résultats de recherche moins à parcourir limiter la recherche à l'aide du réglage minimum et maximum des montants. Pensez à ce que vous voudriez vraiment pour obtenir le point et mettre que le montant maximum. En combinant les annonces pour "brise ionique» J'ai trouvé qu'il est possible d'obtenir un Quadra Ionic Breeze Sharper Image pour 50 $ si je l'acheter d'occasion à partir d'un individu ou reconditionnés provenant d'une entreprise. C'est ok avec moi, car je veux juste de payer moins que ce que Sharper Image est en charge!

5. Un des conseils les plus importants est de lire chaque mot dans leur page de l'enchère. Les gens vendent des objets cassés sur eBay. Certains des ventes aux enchères pour des brises ioniques avait l'air super, mais entre leur texte indiquant comment de grands vents ioniques sont, combien pieds carrés qu'elle couvre, était la phrase que l'article a été rompu. Imaginez comment je me sentirais si je n'avais soumissionner et a remporté seulement pour découvrir que je n'ai pas lu attentivement la vente aux enchères! Oui c'est une façon méchante pour faire des affaires vendant des objets qui sont les gens fauchés et les incitant à les acheter. Mais si vous offrez-vous légalement avoir à payer pour cela.

6. Posez des questions avant d'enchérir. Si la vente aux enchères n'indique pas comment l'article est emballé puis demander. Une fois, j'ai acheté un baromètre monté mur, la température d'humidité article, qui était la navigation dans une boîte à chaussures sans emballage! Il a été démantelé, le verre brisé. Donc, assurez-vous demander comment ils vont l'expédier et de ce que l'emballage qu'ils vont utiliser.

7. Demandez également si l'élément fonctionne, ont-ils les manuels, at-elle encore une garantie si la propriété est transférée, sont des éléments épurés, vient-il d'un animal de compagnie à domicile gratuite fumée libre? Vous avez besoin de poser ces questions car il est «acheteur averti» sur eBay.

8. Les prix les plus bas sur les articles est durant l'été quand les gens sont en vacances et pas coincé à la maison pendant l'hiver. Le pire moment pour acheter est avant Noël. Tout le monde essaie de surenchérir les uns des autres pour un cadeau. Les prix sont incroyables!

9. Après avoir passé du temps à faire les démarches je l'ai mentionné ci-dessus, vous verrez que quelques rares vendeurs eBay semblent être idéal pour acheter. Ajoutez-les à la liste de votre vendeur préféré. Puis il est facile d'aller directement à leur magasin, ou des articles pour la page de vente, et offre sur ce qu'ils ont. Vous les avez déjà vérifié il ne faut pas oublier qui ils sont!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire