samedi 18 août 2012
Améliorer Long Tail SEO Stratégie
Honnêtement, il est difficile à un rang élevé pour les mots clés concurrentiels de sorte que vous devez dépenser beaucoup d'argent et font de grands efforts. Ne vous inquiétez pas, car sa longue queue SEO stratégie a été testée et prouvée de générer du trafic vers votre site. Voici les moyens les plus efficaces pour améliorer vos tactiques de SEO long tail.
Localisée
Recherches pertinentes se trouvent à être localisé. Il existe de nombreuses façons de connaître les meilleures phrases pour votre entreprise en ligne. Une fois que vous avez découvert ces termes-clés, ceux qui s'entrelacent dans le contenu du site est le moyen de bon sens.
Lier la nouvelle page
Construire de nouvelles pages pour les phrases longue queue. Ensuite, liez une page liée classement à la nouvelle page pour coup de pouce rapide de classement.
Soyez précis
Optimiser en divisions et subdivisions comme les produits, services et noms de marque lors de la construction d'une page.
Blog
Spiders des moteurs de recherche explorer les blogs avec des phrases longue queue facilement. Les commentaires des utilisateurs, les questions sont critiques trouvée sur le blog d'améliorer les chances de votre blog pour être trouvés pour les recherches à longue queue.
Inscriptions d'affaires
Assurez-vous d'affaires vos annonces (du local à l'international) comme dans Google Maps est plein à craquer avec des informations utiles, des images, vidéos, podcasts et autres. Pour les clients potentiels dans le futur, créer des listes d'entreprises aussi efficace que possible.
Occasion
Petit promotion de sites pour les phrases longue queue lorsqu'il est combiné peut fournir un plus grand volume de trafic.
Statistiques des moteurs de recherche
Cherchez pour les pages de votre site qui ne sont pas le trafic ayant dieu alors de les optimiser pour les mots clés longue queue. Ces pages Web sont en place pour la vente de vos produits et services afin de les faire fonctionner.
URL courte
Une des meilleures tactiques est d'avoir une URL courte. URL raccourcies sont les moteurs de recherche crawler amicale. En outre, ils ressemblent plus à acquérir le nombre de clics. Assurez-vous d'utiliser le nom du produit ou le nom du service dans l'URL.
Diversité
Faire de chaque page de votre site exclusif par le biais des nuages de tags insertion.
Assurez-utilisation de l'espace
Placez tous les produits sur une page autant que vous le pouvez, mais dans un délai 150k.
Puissance de l'étiquetage
Le marquage est très dominant. Allez vérifier vos statistiques de recherche internes de sorte que vous saurez les phrases que vous pouvez utiliser pour des recherches externes.
Une fois que vous rang élevé pour les phrases avec une longue queue SEO, vous pouvez décompresser et se détendre car il n'y a pas beaucoup de concurrence pour eux contrairement à mot clé mot ou deux mots....
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