samedi 18 août 2012

Article Marketing Q et A - ce que Google vous pénaliser pour Recibler Vos articles?


Q: Je connais des gens vous demander tout le temps, et je l'ai entendu avant, mais pouvez-vous préciser cela pour moi. Le système Google vous pénalisera pour la réorientation de vos articles dans les messages du blog et articles dans le bulletin? -Je utiliser mes articles partout, et mon bulletin est en fait une page web en ligne dans un dossier sur mon blog.

Par exemple, le même article est sur les annuaires d'article, un billet de blog, un article de journal, qui est en fait sur une page web sur mon blog. Ai-je besoin de changer les articles un peu ou je suis d'accord? Merci.

R: Oui, je ne me pose tout le temps. Cependant, vous former et encadrer de la question est la meilleure façon que je n'ai jamais été demandé à ce. Tout d'abord, félicitations pour la réorientation de votre contenu. Vous avez fait un excellent travail de celui-ci.

Dupliquer le contenu est une expression terrifiante. Voici comment vous pouvez l'éviter. Vous pouvez mettre vos articles sur les mêmes tous ces lieux tout comme je le fais. La manière d'éviter tout problème est simple.

Disons que vous avez un article sur un annuaire d'article, et dans la boîte de ressource il ya des liens qui vous ramènera à votre site Web - qu'il s'agisse d'un blog, un site web, ou toute autre chose.

Sur ce site, ce même article existe, n'importe où sur ce site, sur une page, ils peuvent ne jamais voir puisque vous êtes de les envoyer vers une page d'opt-in. Ces deux articles doivent être d'environ 20% différente.

Donc, non, vous n'avez pas à tout réécrire, juste réorganiser un petit peu, changer l'ordre des conseils, reformuler l'introduction, etc Vous n'avez pas à réécrire l'article en entier est ce que je veux dire . Ensuite, vous êtes en sécurité.

La meilleure façon de faire est pour chacun de votre opt-in pages que vous allez envoyer des gens à partir de votre boîte de ressource, juste en faire une part d'une page de site Web et opt-in case, et puis vous n ' t à se soucier de quoi que ce soit. Vous pouvez réutiliser vos articles un peu partout.

Si vous avez des articles sur votre site qui sont aussi sur les annuaires article, assurez-vous juste ces deux articles sont de 20% différente.

Cela dit, gardez la réorientation the heck out de votre contenu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire